Qatar choses à faire - activités, hôtels, terrains de golf et location de voitures


Le guide d'hôtels et d'activités Qatar propose aux passagers séjournant sur place et aux croisiéristes des informations et des réductions sur les réservations d'hôtels, de locations de villas, de voitures, d'activités et d'excursions à terre à Qatar.

Planifiez votre voyage depuis chez vous et économisez beaucoup par rapport à la réservation via votre bateau de croisière ou votre agence de voyage. Réservez votre centre de villégiature, votre hôtel, votre location de voiture ou votre activité à Qatar avec le guide des hôtels et des voyages de Qatar jusqu'à 50 % de moins que les tarifs publiés.

Qatar Informations de voyage


Qatar Guide des activités


Voir toutes les activités à Qatar

Location de voiture à Qatar


Si vous avez besoin de louer une voiture à Qatar, nous avons le partenaire idéal pour vous. Rentalcargroup a des prix très compétitifs à Qatar. Ils travaillent avec toutes les grandes sociétés de location de voitures dans le monde ainsi qu'avec des sociétés de location de voitures locales, ils travaillent avec des sociétés comme Alamo, Enterprise, Europcar, Avis, Budget, etc… . Vérifiez maintenant leurs tarifs compétitifs incroyables.

© Copyright 1995 - 2022 Qatar Guide de voyage

Qatar hotel and activities guide


The Qatar hotel and activities guide offers stay over guests and cruise ship visitors information and discount reservations for hotels, villa rentals, car rentals, activities and shore excursions in Qatar.

Plan your trip from home and save a lot versus booking via your cruise ship or travel agent. Book your resort, hotel, car rental or activity in Qatar with the Qatar Hotels & Travel Guide at up to 50% less then the regular published rates.

Qatar Information Guide


Qatar Hotel Guide


Qatar Activities Guide


Car Rental in Qatar


If you need to rent a car in Qatar we have the perfect partner for you. Rentalcargroup has very competitive prices in Qatar. They work with all major car rental companies in the world as well as local rental car companies, they work with companies like Alamo, Enterprise, Europcar, Avis, Budget, etc… . Check now their incredible competitive rates.

© Copyright 1995 - 2018 Qatar Travel Guide